séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une vie moins ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sassy
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
sassy


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 50
Localisation : à Nantes
Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc...
Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington
Date d'inscription : 17/04/2006

Une vie moins ordinaire Empty
MessageSujet: Une vie moins ordinaire   Une vie moins ordinaire EmptyMer 19 Avr - 17:19

Titre du Film : A life less ordinery(une vie moins ordinaire)
Une Comédie sur la vie, la mort, l'amour fou et le Karaoké!

Résumé :
Robert est un original. Nettoyeur dans une grande entreprise, il rêve d'une vie moins monotone. Céline, la fille de son patron, est en revanche une jeune délurée qui mène une existence facile et légère. Tout comme Robert, elle s'ennuie cependant à mourir et cherche à s'évader vers de nouveaux horizons. Dans des circonstances ordinaires, ces deux êtres n'auraient eu aucune chance de se rencontrer ...
Mais ce récit n'a rien d'ordinaire. Deux envoyés du ciel se voient en effet confier la mission la plus difficile de leur carrière : ils doivent faire en sorte que Céline et Robert tombent amoureux l'un de l'autre.

Acteurs : Ewan Mc Grégor, Caméron Diaz, Holly Hunter, Delroy Lindo, Ian Holm
Un film de Dany Boyle


Mon avis : Un petit interet, une scène de fin extra où dancent les deux acteurs principaux.
Des scènes marrantes entre Robert et Céline comme quand Robert essaye maladroitement de prendre Céline en otage et quand celle-ci se libère et lui apprend comment un ravisseur et un otage doivent se comporter!

Polygram film
Universal film



je bosse


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Une vie moins ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une vie moins ordinaire   Une vie moins ordinaire EmptyMer 19 Avr - 17:21

par contre peux tu mettre le titre du film en titre? tu peux réécrire ton message en cliquant sur le bouton "réécrire" Laughing

sinon, pour mettre des images, tout est expliqué ds la rubrique concerning the forum Laughing

voili voila!

a part ça je ne connais pas ce film! Laughing

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
 
Une vie moins ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES DE SASSY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser