séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joséphine,ange gardien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïla

Naïla


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 70
Date d'inscription : 31/08/2005

Joséphine,ange gardien. Empty
MessageSujet: Joséphine,ange gardien.   Joséphine,ange gardien. EmptyMar 1 Nov - 1:08

Laughing Je viens de regarder un nouvel épisode et je me suis régalée car cette série me fait oublier ,l'espace d'un moment, mes soucis.

J'aime bien Mimie Mathy,elle est simple et pleine de joie de vivre!

Voici une bonne série française !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

Joséphine,ange gardien. Empty
MessageSujet: Re: Joséphine,ange gardien.   Joséphine,ange gardien. EmptyMar 1 Nov - 11:53

Salut Naïla,

moi je raffole pas du tout de cette série mais j'ai une amie à moi qui n'en loupe pas un seul elle adore elle aussi !!!!

Alors chaque fois que je vois ça dans le programme TV je sais ce que ma petite Patou va regarder !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Joséphine,ange gardien. Empty
MessageSujet: Re: Joséphine,ange gardien.   Joséphine,ange gardien. EmptyMar 1 Nov - 17:29

Oui c'est vrai ; c'est une bonne série française !!
Je ne regarde pas à chaque fois ; mais je me laisse tenter à l'occasion !!
Avec grand plaisir d'ailleurs

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




Joséphine,ange gardien. Empty
MessageSujet: Re: Joséphine,ange gardien.   Joséphine,ange gardien. EmptyMar 1 Nov - 19:36

Ben, mimi....un jour elle est venue tourner un épisode dans l'école de mon fils!

Je suis venue le chercher en garderie et oufty, je vois qu'il tourne! Une femme m'a gentiment conduit où se trouvait les enfants et moi si contente , demande à mon fils alors tu l'as vu? Et lui de me répondre..."oh oui, maman...mais, elle est partie très vite"

Ben, oui, nos bambins étaient excitée de la voir et elle n'as pas voulu qu'un enfant s'approche d'elle!Parait qu'elle leur snobaient....conduite vu par un prof!!

Bon, je comprends que devant tant d'enfants , mais elle aurait pû donner un autographe ou un bisous à quelque uns et surtout leur faire signe , un sourire que sais-je!!!

Du coup, je ne la supporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joséphine,ange gardien. Empty
MessageSujet: Re: Joséphine,ange gardien.   Joséphine,ange gardien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine,ange gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES DE NAILA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser