séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Docteur James Wilson, personnage de House, MD

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2jess
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
fan2jess


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Près d'un piano désaccordé avec mon captain Flower... et pis à LA avec Charlie!
Series tv preferées : Diagnostic meurtre, the Inside, FBI portés disparus...
Loisirs : Ecrire des fanfics
Date d'inscription : 17/01/2006

Docteur James Wilson, personnage de House, MD Empty
MessageSujet: Docteur James Wilson, personnage de House, MD   Docteur James Wilson, personnage de House, MD EmptySam 14 Juin - 19:40

Docteur James Wilson, personnage de House, MD Wilson20tileyl7


Nom: Wilson

Prenom: James (jimmy)

Ne : en 1969 sans doute à Montréal (ce n'est pas précisé dans la série mais il a passé son diplome de médecin à Montréal).

Adresse: un appartement à Princeton dans le NEW jersey. Après son divorce dans la saison 2, il habite quelques temps chez House.


profession : chef du département Oncologie à l'hôpital (fictif) universitaire de Princeton dans le New Jersey.

Particuliarites: C'est le meilleur ami de House. Il a trois frères. Il est de confession juive. Il a été marié trois fois, dans la saison 1 il est marié avec la numéro 3 dont il divorcera au début de la deuxième saison car il a découvert qu'elle le trompait. D'après House, ses échecs avec les femmes sont dus au fait que Wilson aime jouer les sauveurs auprès des femmes vulnérables, et lorsqu'elles vont mieux, la relation l'intéresse moins. Il défend House envers et contre tous et parfois, on se demande bien pourquoi car House, en retourd, ne lui épargne aucun sarcasme.

Qualites : Gentil, gentil, gentil et trop mignon.

Defaults : Trop gentil!!! Un peu naïf.

Apparence physique: James Wilson est brun, les yeux marrons, je dirais même qu'il louche légèrement mais ça lui va plutôt bien en fait étrangement... Il mesure 1m83, plutôt mince et élancé.

Tenue Vestimentaire :

Au boulot: blouse blanche, et en dehors du boulot ou quand il est dans son bureau et pas en consultation: costume cravate.

Philosophie ou phrase fétiche: Je suis celui qui gère l'amitié...

Quelques questions à son sujet: Quand se décidera t-il à envoyer House sur les roses??? Comment se fait-il qu'il ne séduise pas plus de filles? Pourquoi est-il si conciliant avec House?

Premiere apparition dans House MD: Les symptômes de Rebecca Adler

Ses relations avec les autres personnages de la série:
Avec House: C'est son meilleur ami.
Avec lisa cuddy: c'est sa patronne et son amie, ils sont souvent de mèche pour aider House contre son gré.

Mes remarques sur ce personnage: Je le trouve super attachant et super mimi et j'aimerais beaucoup que son personnage soit encore plus présent et peut-être plus impliqué émotionnellement. Je crois que mes voeux sont complètement exaucés dans la saison 4 que je dévore à partir de ce soir... Donc youpiiii !



JOUE PAR Robert Sean Leonard, surtout connu pour avoir été l'interpète de l'un des étudiants du cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/
 
Docteur James Wilson, personnage de House, MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James master dans smallville
» dr House...qui connait?
» Gregory House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGE DE FAN2JESS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser