séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 the inside, dans la tête des tueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2jess
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
fan2jess


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Près d'un piano désaccordé avec mon captain Flower... et pis à LA avec Charlie!
Series tv preferées : Diagnostic meurtre, the Inside, FBI portés disparus...
Loisirs : Ecrire des fanfics
Date d'inscription : 17/01/2006

the inside, dans la tête des tueurs Empty
MessageSujet: the inside, dans la tête des tueurs   the inside, dans la tête des tueurs EmptyMer 19 Juil - 11:22

Hello,

je n'ai pas vu de sujet sur cette série. J'espère que je ne fais pas de doublon, si c'est le cas, désolée d'avance...
J'ai découvert cette série hier soir sur M6 et j'ai adoré!! C'est un groupe d'agent du FBI qui enquête sur des meurtres en explorant leur profil psy. C'est un peu le même concept que Profiler mais je préfère carrément cette série (j'aimais pas trop Profiler). C'est vraiment super, les enquêtes sont passionnantes! Dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule saison apparament!!
qq'un d'autre connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

the inside, dans la tête des tueurs Empty
MessageSujet: Re: the inside, dans la tête des tueurs   the inside, dans la tête des tueurs EmptyMer 19 Juil - 13:18

Je ne connaîs pas encore !! Mais c'est un des bons côtés de ce forum , ça permet de découvrir des séries auxquelles on aurait jamais pensé !!

T'en fais pas en tout cas , il n'y a pas de doublon à ton sujet , et même si c'était le cas c'est pô grave hi hi

Je vais essayer de regarder cette série alors ! Car ça peut être super intéressant , une série "policière" basée sur le profil psy !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the inside, dans la tête des tueurs Empty
MessageSujet: Re: the inside, dans la tête des tueurs   the inside, dans la tête des tueurs EmptyMer 19 Juil - 19:40

C'est vraiment une excellente série tu as raison fan2jess !
Teva l'a diffusée il n'y a pas bien lgtmps et "parfois" ils rediff. des ep.
donc tu as une tite chance de voir les premiers episodes ...
surtout avec une petite fille ... mais je n'en dirais po plus! lol
Pour info amber benson va faire une apparition dans les prochains ep.
Si tu regardes "esprits criminels" ce soir à 23h10 sur tf1 tu verras de nombreuses similitudes !! concept/ perso etc etc c'est une bonne série mais j'ai une tite préference pour the inside.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
fan2jess
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
fan2jess


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Près d'un piano désaccordé avec mon captain Flower... et pis à LA avec Charlie!
Series tv preferées : Diagnostic meurtre, the Inside, FBI portés disparus...
Loisirs : Ecrire des fanfics
Date d'inscription : 17/01/2006

the inside, dans la tête des tueurs Empty
MessageSujet: Re: the inside, dans la tête des tueurs   the inside, dans la tête des tueurs EmptyMer 26 Juil - 17:00

Ah la la !! je viens de me regarder les deux épisodes diffusés hier soir: arfhhhh ! Jay Harrington alias l'agent spécial Paul Rayan, me ferait presque faire des infidélités à mon petit Jesse!! C'est pas fou ça ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/
Invité
Invité




the inside, dans la tête des tueurs Empty
MessageSujet: Re: the inside, dans la tête des tueurs   the inside, dans la tête des tueurs EmptyJeu 27 Juil - 14:01

J'aime beaucoup cette série, je la regarde toutes les semaines. Et quant au sujet des infidélités, je te comprend !!!!!!!! casimir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fan2jess
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
fan2jess


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Près d'un piano désaccordé avec mon captain Flower... et pis à LA avec Charlie!
Series tv preferées : Diagnostic meurtre, the Inside, FBI portés disparus...
Loisirs : Ecrire des fanfics
Date d'inscription : 17/01/2006

the inside, dans la tête des tueurs Empty
MessageSujet: Re: the inside, dans la tête des tueurs   the inside, dans la tête des tueurs EmptyJeu 27 Juil - 14:15

MDR Callie... Razz Et oui, je suis totalement infidèle à ce pauvre Jesse!! Quelle honte!! ha lala!! Du coup, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire une fic cross over entre DM et The Inside! arfhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/
Contenu sponsorisé





the inside, dans la tête des tueurs Empty
MessageSujet: Re: the inside, dans la tête des tueurs   the inside, dans la tête des tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the inside, dans la tête des tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Ryan dans The Inside
» James master dans smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGE DE FAN2JESS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser