séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
sassy
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
sassy


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 50
Localisation : à Nantes
Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc...
Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington
Date d'inscription : 17/04/2006

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptyDim 4 Juin - 18:53

Voilà je ne savais pas où mettre ma petite annonce alors je l'ai mise là!
Je cherche une personne fan de la série "Code Quantum" et plus précisément de l'acteur qui faisait Al Callavicci. Donc Dean Stockwell...
J'ai plein d'info sur lui dans un classeur et j'aimerai m'en débarrasser. Je recherche quelqu'un qui aime bien cet acteur précisément car j'ai beaucoup d'infos sur lui, ses films et tout quoi!
J'ai peu d'info sur la série qui l'a fait connaitre... Donc ça va de soit que je n'ai pratiquement plus rien sur Scott Bakula, ces documents ayant été pris...
Si quelqu'un est interressé, sachez que je ne peux pas les scanner(pas de scanner) et donc j'ai besoin de savoir votre adresse postale. Je suis quelqu'un qui est très discret, vous pouvez avoir confiance, je ne le crierai pas sur tous les toits!
J'ai aussi un peu de docs sur la série "Le caméléon" et sur Mickaêl T.Weiss, le créateur ou scénariste de Nip/Tuck...
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES DE SASSY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser