séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 15:22

Bon je ne sais pas ce que ça va donner, mais essayons...Le hic c'est qu'il faut que j'invente les questions, elles ne sont pas prêtes...

1) Pourquoi Buffy fait-elle une drôle de tête un jour après avoir sonné chez Giles un jour d'Halloween? (1 point)

2) Quelle est la phobie d'Anya? (1 point)

3) Quel détail ne plaît pas à Buffy le jour de l'inauguration de la boutique de magie? (1point)

4) Dans quel épisode Riley et Buffy découvrent-ils mutuellement leurs identités secrètes respectives (1 point) (je ne sais pas si c'est bien français ce que j'ai écrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 15:22

Question : qui a le jeu de PS2 "Chaos Bleeds"?
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 15:30

Je peux répondre aux question à un point sur ce quizz ou non ? Laughing

Très bonnes questions d'ailleurs hi hi ; merci Hush pour tout ce que tu fais ^^

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 15:38

1) Pourquoi Buffy fait-elle une drôle de tête un jour après avoir sonné chez Giles un jour d'Halloween? (1 point)

Elle le decouvre deguisé en mexicain entrain de se gaver de bonbons!

2) Quelle est la phobie d'Anya? (1 point)

Les lapins!!! mdr!

3) Quel détail ne plaît pas à Buffy le jour de l'inauguration de la boutique de magie? (1point)

aie! m'en rappelle plus trop! qu'Anya soit caissiere?

4) Dans quel épisode Riley et Buffy découvrent-ils mutuellement leurs identités secrètes respectives (1 point) (je ne sais pas si c'est bien français ce que j'ai écrit lol)

dans hush :lol:mais j'ai un doute!!!!

voila m'dame!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 16:26

Trop morte de rire t'aurais du répondre plus vite Velane...bon....

Bien sûr que tu peux, c'est juste quand quelqu'un répond à plein de questions et qu'il distance les autres, on ne l'autorise plus à répondre aux questions faciles, pour laisser leur chance aux autres.

Chris%Hosh c'est OK pour les 1, 2 et 4.

3) Quel détail ne plaît pas à Buffy le jour de l'inauguration de la boutique de magie? (1point)

La question est formulée bizarrement par rapport à la réponse, mais sinon ce serait trop facile...

Bah de rien je me marre aussi...Bon faut que je trouve d'autres questions....

Chris%Josh : 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 16:32

5) Avec qui Willow parle-t-elle dans le cauchemar que fait Buffy (saison 2), où l’on voit Drusilla poignarder Angel ? (2 points)

Je les mets au fur et à mesure quand j'en trouve...Alors personne n'a le jeu Buffy sur PS3, "Chaos bleeds"?
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 16:33

lol je savais les réponses en fait mais je savais pas si je pouvais répondre hi hi

Pour la question 3) ; je me demande si ce n'est pas la salle d'entraînement pour Buffy , qui ne lui a pas plu ? Je me souviens plus bien mdr

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 16:33

non pour la 3 :D
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 16:34

5) je me demande si Willow ne parle pas à Buffy ? En lui faisant un coucou ?

"Chaos bleed" je suis désolée je connaîs pas oups ^^

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 16:36

Des fans de buffy qui n'ont pas Chaos Bleeds? C'est génial comme jeu, et ça défoule de tuer les vampires et les monstres...

Pour la 5, elle fait coucou à Buffy, mais avant elle est en train de parler à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 16:41

hi hi hi va falloir que je rattrape ma lacune alors mdr
Je suis sûre que c'est un jeu super !

Mmm je dis sûrement des bêtises , mais elle parle à Alex ?

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 17:36

5) Avec qui Willow parle-t-elle dans le cauchemar que fait Buffy (saison 2), où l’on voit Drusilla poignarder Angel ? (2 points)

avec un petit singe!
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 17:37

3) Quel détail ne plaît pas à Buffy le jour de l'inauguration de la boutique de magie? (1point)

euh, la publicité?
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 20:33

Oui pour le petit singe...Tu l'as trouvé toute seule? pirat

Non pour la pub...Fais-je un indice?

J'ai une autre question, il faut juste que je vérifie si j'ai bien la bonne réponse de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptySam 15 Avr - 21:03

oui je l'ai trouvé toute seule, pour Buffy je vais pas chercher la reponse!!

sinon, pour la boutique de magie, je dirais qu'elle n'est peut etre pas contente que Dawn achete quelque chose, mais la j'ai un trou .....!!!! faut dire j'ai moins vue les dernieres saisons par rapports aux premieres!!!!!

Laughing

Chris

ps le fameux reve c'est dans innocence .....!
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyDim 16 Avr - 13:44

Heu...chuis paumée!

Bon comme c'est OK pour le petit singe, je crois que Chris%Josh à 5 points et Velane...heu...Hum....

Bon :

3) Quel détail ne plaît pas à Buffy le jour de l'inauguration de la boutique de magie? (2 points) J'ai augmenté les points vu que personne ne trouve....
Indice : ça a un rapoprt avec Giles (et je rappelle que la question est bizarrement posée pour ne pas être trop facile).

6) Enumérer les souhaits de Willow dans « Something blue/Le mariage de Buffy » (les souhaits qui se réalisent).
Revenir en haut Aller en bas
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyDim 16 Avr - 14:01

7) Qui (on va rester polie) met le bazar avec la statuette Janus dans l’épisode « Halloween » de la saison 2 ? (1 point)


Cool Quels sont les personnages principaux touchés par ce sortilège ? (1 point) (Juste citer les noms, sans expliquer)


9) Que leur arrive-t-il à chacun ? (je ne sais pas encore combien je vais attribuer à cette question) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyDim 16 Avr - 14:01

C'est "8 )" et non "Cool"
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyDim 16 Avr - 17:14

3) Quel détail ne plaît pas à Buffy le jour de l'inauguration de la boutique de magie? (2 points) J'ai augmenté les points vu que personne ne trouve....
Indice : ça a un rapport avec Giles (et je rappelle que la question est bizarrement posée pour ne pas être trop facile).
Giles vend des objets trop dangeureux? franchement je ne m'en rapelle pas!

6) Enumérer les souhaits de Willow dans « Something blue/Le mariage de Buffy » (les souhaits qui se réalisent).

Que Buffy et Spike s'aiment
Que Giles ne voit rien
Qu'Alex n'attire que les démones!



7) Qui (on va rester polie) met le bazar avec la statuette Janus dans l’épisode « Halloween » de la saison 2 ? (1 point)

Ce cher Ethan! j'adore cet epi soit dit en passant


8)Quels sont les personnages principaux touchés par ce sortilège ? (1 point) (Juste citer les noms, sans expliquer)
Willow
Buffy
Alex



9) Que leur arrive-t-il à chacun ? (je ne sais pas encore combien je vais attribuer à cette question)
Willow est donc devenue un fantome, et donc "transparente" , Buffy une jeune fille du 18ieme siecle, et Alex un soldat!
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyDim 16 Avr - 17:24

Mêmes réponses que Chris et j'ajoute que Cordy n'a pas été transformée en chat et d'ailleurs au début je comprenais pas pourquoi mdr

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
sassy


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 50
Localisation : à Nantes
Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc...
Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington
Date d'inscription : 17/04/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyVen 21 Avr - 19:07

Moi non plus je ne savais pas pourquoi mais puisqu'elle a été dans une autre boutique de vêtements, c'est logique(selon Ethan)
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyMar 2 Mai - 16:19

alors et la suite?

db db db

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyVen 5 Mai - 9:38

Mr.Red

J'ai eu deux semaines agitées...Excuse-me je vais essayer de me faire pardonner.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyVen 5 Mai - 15:42

ah desolée, j'espere que tu va mieux!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
Hush
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
Hush


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/01/2006

Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf EmptyLun 8 Mai - 14:53

OK, je vais essayer de m'y retrouver.


J'ai compté que Chris%Josh avait 8 points. Depuis le début, OK pour les questions 1, 2, 4, 5, 7, 8 et 9.

Velane n'a pas de points Crying or Very sad ...

OK pour la 9, même si Willow ne devient aps "transparente" (sinon qui la verrait?), mais un vrai fantôme qui traverse les murs. Buffy a aussi la particularité d'être innocente et fragile, et donc d'aucune utilité.

Pour la 6, je n'ai encore rien mis parce qu'il en manque un (héhéhé c'est pas évident à trouver).

3) Quel détail ne plaît pas à Buffy le jour de l'inauguration de la boutique de magie? (2point) (c'est un tout petit détail qui fait que Buffy regarde Giles sans rien dire, de l'air de le prendre pour un débile)

6) Enumérer les souhaits de Willow dans « Something blue/Le mariage de Buffy » (les souhaits qui se réalisent). (2 ou 4 points)
Que Buffy se marie avec Spike
Que Giles devienne aveugle
Qu’Alex attire tous les démons


10) Comment Spike croit-il qu’il s’appelle dans l’épisode Tabula Rasa (où ils ont tous perdu la mémoire suite à un sort de Willow). Nom de la version française, je ne sais plus si c’est le même en VO (1 point)
Candide


11) Qui tue Tara (1 point)?


12) Qui cette personne voulait-elle tuer en réalité (1 point)?


13) (Question Angel) Comment s’appelle la pierre qui rend Angel invulnérable au soleil et autres "turpitudes" pendant une journée ? (1 point)


14) (Question Angel) Qui la lui a apportée à L.A. ? (1 point)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf   Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'un quizz Buffy...Et peut-être Angel? Mais plutôt Buf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewan Mc Gregor, y'en a pas, ouinnnnnnnnnnnnnn
» Buffy
» ANGEL-A
» Dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES DE HUSH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser