forum sur les séries en tous genres !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

diffusion n'importe comment !!!

AuteurMessage
Youpy
- "Mais c'est les vacances !!!"
-
Youpy

Féminin

diffusion n'importe comment !!! Empty
MessageSujet: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyLun 13 Fév - 22:56

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster... au cas ou chris, si tu veux bien mettre ce post au bon endroit Bad)...

ouai, !! ca m'enerve de voir comment les épisodes des séries sont diffusés !!

du n'importe quoi, bon déjà pour les experts ca à toujours été le cas, on passe de telle saison à une autre et c'est enervant !!

et là pareil !! pour la série les "affaires non classées"......

c'est au bout d'une dizaine d'épisodes.... pas dans le bon ordre evidemment .. que l'épisode pilote est diffusé !!!

ca fou en l'air toute l'histoire que l'heroine (le docteur samantha Ryan peut avoir avec le commissaire ect... !!!

et qu'ils nous sortent pas que c'est par rapport au contenu des épisodes !!
la série passant vers 1 h du mat, jusque environ 3 h du matin, que ce soit une autopsie ou pas, l'heure est la même pour chaque épisodes..

et ca ca m'enerve !! à un point pas croyable....
alors je voudrais savoir, si vous comme moi, frappadingue de séries , ca vous énervez aussi de voir un tel manque de respect de la part des chaînes...

voilà, j'ai vidé mon sac, et je sais que vous, fans de séries comprendrez mon enervement, ...

bon c'est sur... d'ecrire ca défoule pas vraiment.... mais quand même ca fait du bien d'en parler ^^

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh

Féminin
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyLun 13 Fév - 23:01

ah Youpy, je comprend tout a fait ton coup de gueule, tf1 est tres irrespecteuse coté ...diffusion, ce n'est pas la prmeeire serie qui en patie, pour Angel c'est pareil c'etait du n'importe quoi jusqu'a ce qu'ils l'annules completements pour rediffuser la saison 2 apres 3 ans plus tard a 2h du mat!

ils doivent bien fumer la moquette !!!!!!!!

bref, j'ai toujours eté en guerre contre eux!!!!

enfin , sinon, je deplace ton coup de gueule dans le forum concerné "quoi de neuf" Laughing

Chris

Youpy
-
Youpy

Féminin

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyLun 13 Fév - 23:07

ok, merci chris, je savais pas très bien ou le mettre ^^
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01

Féminin

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyMar 14 Fév - 0:56

Coucou Youpy !!

Je comprend totalement ton ras-le-bol au sujet de la façon dont certaines séries sont diffusées !
Certaines chaînes télé font des diffusions à des horaires pas possibles ; se permettent de diffuser les épisodes dans le désordre ....

Ca gâche tout le plaisir !!

Chris depuis longtemps s'est battue pour une meilleure diffusion d'Angel ...
Il faudrait que les chaînes donnent aux séries la place qu'elles méritent !!!!!!

Heureusement les choses changeront peut-être maintenant que certaines séries sont un vrai succès à la télé !!

Bizz

Velane

cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyMar 14 Fév - 13:00

Youpy je suis entièrement d'accord avec toi !!!je trouve cela très énervant cette diffusion anarchique des épisodes, on comprend rien y'a des nouveaux arrivants puis paf la semaine d'après nos acteurs principaux ont dix ans de moins et toc on recommence la semaine d'après...

j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne suivent pas la diffusion logique des épisodes au lieu de tout passer en vrac.... c'est vraiment énervant !!!!

surtout quand on connaît pas bien une sérié et qu'on prend le train en marche.. alors là pour s'y retrouver c'est la galère..

staphylo
Invité

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyMar 14 Fév - 15:56

Complètement d'accord avec tout le monde…
Pour les chaînes hertziennes, les séries sont un "bouche-trou" qu'on a pas besoin de respecter. Et encore, ça c'est un peu amélioré depuis le succès d'Urgences qui a droit au prime time et à une diffusion dans l'ordre !!
Mais avant, c'était encore pire !!!
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh

Féminin
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyMar 14 Fév - 17:18

je crois que qd meme Tf1 a battu le records avec la diffusion la plus spéciale qui soit pour angel!

tout dabord :
- refus de passer la serie car trop "violente et noire"
- puis ils ont commencer a la apsser a ....16h de l'aprem, en censurant des scenes ...et zappant carrement certains episodes et en inversant des episodes...et les censures parfois etaient sur des moments meme aps violent!
- puis interruption a la fin de la s3....(malmenée elle aussi!)
- rediffusion 3 ans plus tard...a 2h du matin juste la s2....

bref, je trouve que pour cette excellente serie, ça a eté le pompon.... et ça a tout gaché, notemment la diffusion en parallele de Buffy....car il y a relations entre elles!

bref du nimportnawak...

heureusement que j'ai les dvd!!!!

bisous!!!

Chris

velane01
velane01

Féminin

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyMar 14 Fév - 18:17

Arf c'est clair , je me souviens pour Angel ... Je voulais voir cette série ; mais j'ai jamais pu la voir correctement ...
Du coup j'avais laissé tomber ... jusqu'à ce que Chris me donne envie de la découvrir !! J'ai donc acheté les DVD , je crois qu'au final pour Angel c'était la meilleure solution ...

Et je me régale !! Je pense d'ailleurs que cette série aurait pu durer quelques saisons de plus si elle avait été diffusée normalement ; car les gens auraient ainsi plus facilement la suivre .

Je trouve même pas qu'elle soit violente cette série lol ! Sauf le passage pas facile où Angel se fait torturer ; sinon je ne trouve pas que ce soit plus "noir" ou plus "violent" que d'autres films ou séries que les enfants regardent pourtant ...

Bizz

Velane

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 11:29, édité 1 fois
Youpy
-
Youpy

Féminin

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! EmptyJeu 16 Fév - 11:01

Non mais c'est pas possible !!!!

Ils nous rejouent le même numéro avec "les experts" Las Vegas !!!!

Bon c'est vrai qu'ils ont vraiment commencer par le pilote, mais ils auraient pu garder l'ordre des episodes !!!

ils ont certaienement voulu mettre les 3 episodes concernant l'histoire du même tueur....

Mais m**** Sarah qui arrive de je ne sais ou, l'agression d'hollye ect...
bon c'est vrai que je les aient déjà tous vu , donc déjà c'est frustrant pour moi, mais pour la personne qui n'en a jamais regarder un seul épisode et qui s'y met, benh ca va lui faire bizarre....

grrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diffusion n'importe comment !!!   diffusion n'importe comment !!! Empty

diffusion n'importe comment !!!
Page 1 sur 1