séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LORD OF WAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

LORD OF WAR Empty
MessageSujet: LORD OF WAR   LORD OF WAR EmptyMar 10 Jan - 14:09

LORD OF WAR 18458444

Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...


Je croyais aller voir un film d'action (je ne connaissais pas l'histoire du tout) et je me retrouve devant quelque chose de très politique.... mais curieusement j'accroche quand même... ce film est très caustique, grinçant, dérangeant, on est écoeurés de voir que quand il s'agit d'argent tout est permis et l'état ferme les yeux quel qu'il soit sur les trafics, les massacres... pire même ils sont cautionnés...
On le "sait" de toute façon mais le voir est dérangeant... surtout quand à la fin du film apparaît la mention tiré d'un fait réel...
Nicolas Cage est parfait dans ce rôle comme d'habitude... tendre, charmant, sordide, tourmenté.... Et Jared Leto est également irréprochable...

Voilà un film qui laisse une drôle d'amertume mais un excellent film....
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2006

LORD OF WAR Empty
MessageSujet: Re: LORD OF WAR   LORD OF WAR EmptyMer 16 Aoû - 15:33

Ah Nicolas Cage, un de mes acteurs préférés (non par sa virilité Laughing ) mais par son charisme ....

Pareil pour moi. Je pensais à un tout autre film et j'avoue avoir été un peu déçue. Mais rapidement tu vois que comme tu le dis Ti Cytron c'est politique et là cela devient écoeurant. Là ce n'est qu'un film, mais tu sais plus ou moins que dans la vie c'est pareil et que de pauvres innocents meurent de la bêtise humaine !!!! Ca ça ma révolte.
Revenir en haut Aller en bas
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

LORD OF WAR Empty
MessageSujet: Re: LORD OF WAR   LORD OF WAR EmptyMer 16 Aoû - 16:48

et oui Nath c'est comme ça malheureusement, c'est tellement comme ça dans la vie que ce film est tiré d'un fait réel...
je n'ai pas été déçue du tout par ce film mais plutôt surprise genre "un quoi je croyais aller voir de l'action genre Indiana Jones et je me retrouve à l'assemblée nationale c'est quoi ce délire qui m'a piqué le ticket pour mon film ??? hein qui ??!!!" mais passé ce stade j'ai été absolument captivée et j'en suis ressortie toute chamboulée, écoeurée à me demander s'il y a encore quelque chose de pas corrompu sur cette planète...

Et Nicolas Cage fait aussi partie de mes acteurs préférés... il est sublîme comme De Niro il peut tout jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORD OF WAR Empty
MessageSujet: Re: LORD OF WAR   LORD OF WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORD OF WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES DE CYTRONVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser