séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 silent witness ( affaires non classées )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youpy
- "Mais c'est les vacances !!!"
-
Youpy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyMar 27 Déc - 1:27

aimez vous cette série ???

c'est une série qui passe toujours très tard dans la nuit .. c'est l'histoire d'un medecin legiste (samantha ryan ) qui avec l'aide de la police et de la science essai de resoudre des affaires de meurtres...

je dois dire qu'après Les experts Las vegas, c'est ma série préférée... et encore.. je dit après je croit qu'elles sont à égalité


enfin voilà, si vous avez eu l'occasion de tombé dessus, dis moi ce que vous en pensez, même si c'est diffusé vers 1 h du matin jusque environ 3h du mat, bah ... j'ai du mal à me levée à 6h mais tant pis.... et pourtant j'enregistre !!! mais je ne peut me résoudre à éteindre la télé... donc tout compte fait, je regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyMar 27 Déc - 2:36

Laughing

J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns moi aussi, vu que je suis une couche tard et leve tard Laughing

mais depuis quelques tmeps, j'en aipas vu un en entier!!!!

promis, si j'en vois un, on en parlera, mais il me semble que tu m'avais dis que tu les regarder sur une autre chaine que tf1 c'est ça?

Laughing

je ne sais plus, je parle tellement que je ne sais plus ce que je dis!!!!!!! Laughing

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyMar 27 Déc - 11:09

Bonjour !

Je ne connaîs pas cette série , mais rien qu'au résumé ça m'a l'air bien sympathique !
Pour l'instant je suis en pleines révisions je bosse mais dès que mes partiels sont terminés je vais regarder !
En attendant je vais enregistrer , puisque ça passe tard ? Heureusement maintenant j'arrive à maîtriser mon magnéto db

silent witness ( affaires non classées ) 000000000000037716

Même les coffrets ont l'air jolis !!

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
- "Mais c'est les vacances !!!"
-
Youpy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyMar 27 Déc - 14:10

ouai Chris, je t'avais dit avoir vu un des episodes sur tvbreitz.... et j'ai accroché tout de suite !!

bah c'est lépisode qui est passé mercredi dernier sur tf1.

là, il rediffuse tout depuis le debut et donc je ne rate rien car sur tvbreitz j'en avez vu que quelques uns

ce sont toujours 2 episodes pour la même histoires et ca c'est genial... mais suis préssée que le nouvel inspecteur se pointe dans la série, celui qui y est actuellement ne me botte pas trop !!

donc c'est demain vers minuit 15
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyMar 27 Déc - 14:15

C'est parfait en plus si ils en sont au début de la rediffusinon , ainsi je vais pouvoir suivre l'histoire depuis le début !

Mon magnéto sera fin prêt

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyMar 27 Déc - 14:25

Ah non je connais pas cette série moi !!!! va falloir que j'écarquille mes mirettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
- "Mais c'est les vacances !!!"
-
Youpy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyJeu 5 Jan - 12:05

Alors ?? vous avez regarder les épisodes de cette nuit ???

c'est bizarre j'était persuadé qu'a la fin, la jeune soeur se jetée par la fenêtre donnant sur sa cour d'école ...


enfin, alors sivous avez regarder vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyJeu 5 Jan - 15:30

désolée......je n'ai pas du tout regardé!!!!!!!! j'essayerais la semaine prochaine!! promis!!

bisous

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
staphylo
Invité




silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyJeu 5 Jan - 16:07

Je connais cette série anglaise. Elle est d'abord passé sur canal sat, je ne sais plus si c'est sur 13e rue ou sur jimmy, et là j'en ai vu un épisode que j'ai trouvé très lent, un peu embrouillé. Bref, pas convaincue, j'ai laissé tomber.
Puis, comme j'enregistre le mercredi soir NY district USV, je viens de voir que j'ai oublié de programmer le magnéto hier soir, donc pas d'experts Manhattan !!!
Ceci fait que je programmais les 2 séries, comme une K7 de 4h tournait, et j'ai recommencé à regarder.
Je trouve quand même que les experts sont très loin devant au niveau de la qualité, tant au niveau des scénarii, que de la réalisation (je parle de la série de départ, las vegas), mais on se laisse prendre à regarder avec plaisir cette série anglaise.
C'est quand même très mou…
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
- "Mais c'est les vacances !!!"
-
Youpy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyVen 6 Jan - 22:13

c'est vrai que ca fait mou ^^^^


quand j'avais vu les premières images, je me suis dit, tiens encore une connerie tournée à la Derrick.... puis tout compte fait c'est l'histoire qui ma scotché...

et surtout le fait que ce soit des gens comme ont voit partout et tous les jours qui jouent dedans, pas comme dans la plupart des séries ou on les croieraient directement sorti d'un moule comme d'un livre de mode.....

ca me fait un peu le même qu'avec Columbo ( j'adorrrre !! ) des gens simples avec une histoire super bien ficelée....

bon c'est sur comme dans toutes les séries y'a 2 ou 3 épisodes que j'ai trouvé nul, mais bon... c'est pour toutes les séries pareil ^^

une chose est sure hihihihihi vivement mercredi prochain.... quoique j'ai vu dans le magasine télé le résumé... un que j'ai déjà vu ... mais bon pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
staphylo
Invité




silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptyVen 6 Jan - 22:51

Si tu as canal sat, j'ai repéré qu'elle passait sur Jimmy sous le titre "Autopsie" à 14h50 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
- "Mais c'est les vacances !!!"
-
Youpy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2005

silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) EmptySam 7 Jan - 0:52

ouai ca passe aussi sous le nom de "autopsie"....

merci de l'info staphylo

maissssss snnniffffff j'ai pas canal sat !!!! j'ai tps !!!!

je suis obligé d'attendre donc le mercredi !!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh monde cruelllllllllll Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silent witness ( affaires non classées ) Empty
MessageSujet: Re: silent witness ( affaires non classées )   silent witness ( affaires non classées ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silent witness ( affaires non classées )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES DE YOUPY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser