forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory House

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2jess
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Près d'un piano désaccordé avec mon captain Flower... et pis à LA avec Charlie!
Series tv preferées : Diagnostic meurtre, the Inside, FBI portés disparus...
Loisirs : Ecrire des fanfics
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Gregory House   Mar 10 Juin - 11:49

Nom House

Prenom
Gregory


Ne le

en 1959 en Ohio.



Adresse: un appartement au rez de chaussée au 221 B à Princeton dans le NEW jersey.

Telephone Si qq'un l'a, je suis preneuse!! lol

profession : nephrologue, spécialiste en maladies inectieuses, chef du département Diagnostic à l'hôpital (fictif) universitaire de Princeton.

Particuliarites: House boite et souffre beaucoup de sa jambe en raison d'un accident vasculaire: un anévrisme qui a causé un infarctus au muscle de la jambe (si j'ai bien compris...). Cette souffrance le conduit à abuser de la Vicodine. À chaque épisode il développe des diagnostics aux approches peu orthodoxes, ainsi que des explications thérapeutiques, souvent radicales, mais toujours solidement rationnelles, qui lui valent de nombreux conflits avec ses collègues. Le docteur Gregory House est aussi souvent décrit comme manquant d'empathie et de sympathie pour ses patients, une technique qui lui permet de gagner du temps afin de résoudre les énigmes de chaque pathologie. Le personnage est partiellement inspiré de celui de Sherlock Holmes.

Qualites : Superbement intelligent, rusé, drôle.

Defaults : misanthrope, cynique, irrascible, se réjouit de prendre les gens à partie, se moque souvent de leurs faiblesses, indifférent, anti conformiste..., ha oui: et accro à la Vicodine!

Loisirs: Golf (avant son accident vasculaire), piano, guitare

Apparence physique: Gregory House est un homme que l’on peut qualifier de bien proportionné, il mesure 1m89, pour environ 75kg. Il est mince et peut donc se faufiler partout, ce qui peut parfois s’avérer utile. Il se laisse pousser la barbe mais pas trop longue quand même. On peut le qualifier de barbe de trois jours. Il est brun aux cheveux courts, il ne les laisse jamais pousser. Sinon, il a une cicatrice au genou droit, qu’il a eu lors d’une opération.

Tenue Vestimentaire et apparence:

House est un homme qui s’habille toujours de la même façon. Pour le travail normalement, il doit porter une blouse, amis il ne veut pas donc il n’en portera pas, donc il est habillé comme d’habitude, en jeans, pulls, sweats, pulls, veste et chemises et bien sûr des baskets. Mais toujours tout coordonné et pour les baskets, ça varie, ça va des Nike au Converse, en passant par parfois des chaussures de ville.

Philosophie ou phrase fétiche: Welcolme to my world, Everybody Lies (Tout le monde ment)

Quelques questions à son sujet: Mais pourquoi est-il aussi méchant???!!!
Comment se fait-il qu'il suscite autant de sympathie en étant aussi exécrable??

Premiere apparition House MD: Les symptômes de Rebecca Adler

Ses relations avec les autres personnages de la série:
Avec james Wilson: C'est son meilleur ami et il lui en fait voir de toutes les couleurs.
Avec lisa cuddy: c'est sa patronne et on sent une relation amoureuse retenue entre eux.
Avec Allison Cameron: Il est son patron, elle est amoureuse de lui. Quant à lui, une attirance certaine envers elle mais il ne l'avouera jamais.
Avec Robert Chase: Il est son patron et il ne le ménage pas: il le rabaisse souvent et finira même par le virer purement et simplement à la fin de la saison 3.
Avec Eric Foreman: Il est son patron et a souvent maille à partir avec ce jeune médecin particulièrement brillant et presque aussi cynique que lui.

Mes remarques sur ce personnage: Il est.... craquant et c'est un vrai mystère! Pourquoi est ce qu'on l'aime autant????

Un petit plus: la ressemblance évidente avec Sherlock Holmes; Les parallèles: Le personnage de House est en partie inspiré de celui du détective fictif Sherlock Holmes. Le nom House est assez proche de Holmes, tant phonétiquement que sémantiquement (un proche homophone pourrait être Homes : foyers, à comparer à House : maison).

Robert Sean Leonard a dit que son personnage, James Wilson, et House étaient originellement destinés à jouer les rôles de Sherlock Holmes et du docteur Watson, mais c'est finalement l'équipe de House qui assume le rôle du docteur Watson.

House est dépendant à la Vicodine et expérimente d'autres drogues alors que Sherlock Holmes avait des habitudes de cocaïnomane et fumait la pipe régulièrement.

Les deux sont musiciens. House joue du piano et de la guitare tandis que Sherlock Holmes joue du violon.

Les deux ont un talent pour décrypter avec précision les motivations et les histoires des gens d'après les différents aspects de leur personnalité et de leur apparence.

Sherlock Holmes vit au 221B Baker Street et House vit aussi au 221B.

Le nom de l'ennemi de House dans l'épisode House à terre est Jack Moriarty et celui de Sherlock Holmes est le Professeur James Moriarty


JOUE PAR Hugh Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/diagnosticmeurtre/
 
Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekilio-Gregory House : Wallpaper sur Dr. House
» Dr. House... by Zuno... ^L^
» House vs. God: House wins!
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGE DE FAN2JESS-
Sauter vers: