séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 6 Juin - 11:38

coucou qui regarde cette émission qui passe du lundi au vendredi sur M6 ??

moi je regarde et j'aime bien... !!! j'adore voir la partie cuisine, la réalisation des plats par contre j'aime beaucoup moins le côté animations depuis quelque temps... sans blague quand on a des invîtés on leur demande pas de se déguiser pour passer une bonne soirée... bizarre....

sinon je trouve que c'est une émission sympa et j'aime bien le concept !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 6 Juin - 14:35

oui, je regarde aussi de temps en temps, c'est assez marrant!!

certains sont tres modestes!! Laughing

et la deco des fois, c'est joli, des fois c'est HORRIBLE!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 6 Juin - 20:51

J'adore cette émission !
En fait ça me donne envie de cuisiner mdr !
Je trouve ça vraiment sympa , j'aime moins en revanche la notation ; certains invités "cassant" l'hôte pour essayer de gagner ....

et puis en effet je vois pas pourquoi de plus en plus souvent ils mettent une "animation" ( déguisée ou non d'ailleurs ) ça me gonfle mdr

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyMar 10 Juin - 10:50

alors moi aussi ça me gonfle terrible les animations !!! franchement quand j'invite des gens je les oblige pas à faire des dessins, des poèmes , des maths ou jouer aux indiens.. c'est n'importe quoi ça !! on discute on se marre bien et éventuellement je mets un petit fond sonore musical mais personne chante hein Laughing

je pense comme toi Velane... certains font vraiment des repas supers et ils sont cassés par jalousie par les autres et pour les empêcher de gagner.. je trouve ça déloyal.. il devrait y avoir un système de notation avec jury indépendant des candidats pour être un peu plus objectifs...

Chris tu as parfaitement raison y'en a qui sont d'une modestie ça fait peur Laughing

hier je me suis retrouvée devant le foot quand j'ai voulu regarder !! pff y'en a marre du foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
membre le plus actif du forum!
Sgt_Cruz


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 39
Series tv preferées : New York 911, unité spéciale, Desperate Housewives, Heroes, Bones, Dr House, Kyle Xy...
Loisirs : Musique, séries tv, cinéma...
Date d'inscription : 21/01/2007

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyMar 10 Juin - 20:53

Je regarde pas cette émission mais je comprends qu'il y ai des animations, beh oui les voir juste parler de tout et de rien on finirait par s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyMer 11 Juin - 10:50

ben non sgt Cruz car l'émission dure pas assez longtemps pour ça mais avant ils arrivaient quand même à discuter un peu et rire mais là ça devient franchement ridicule.. l'autre fois y'en avait une avec un chapeau de cow boy planquée dans sa cuisine en train d'hurler qu'elle se faisiat attaquer par les indiens et est revenue avec une flèche en travers de la tête... au secours !!!!!!!!!!!! est-on obligés de virer si stupide quand on a des invîtés ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
membre le plus actif du forum!
Sgt_Cruz


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 39
Series tv preferées : New York 911, unité spéciale, Desperate Housewives, Heroes, Bones, Dr House, Kyle Xy...
Loisirs : Musique, séries tv, cinéma...
Date d'inscription : 21/01/2007

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyMer 11 Juin - 11:09

Laughing y'en a qui sont stupides oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyMer 11 Juin - 14:38

lol ! en tout cas cette semaine il n'y a pas de dîner presque parfait à cause du ......... foot ........... ma cytronette ^^

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyMer 11 Juin - 18:47

eh ben, avec moi qui delire tres souvent, tu serais etonnée Cytronette! tu me traiterais peut etre de "débile" Laughing

argh, oui, du foot, zut!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?
cytronvert


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 29/10/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 13 Juin - 10:01

ah oui ma Velane ça m'énerve tiens ce foot !! du foot à 18 h du foot à 20 h c'est l'overdose !!!

Chris moi aussi je délire beaucoup et on se marre bien quand on a des invîtés mais là quand tu vois leurs animations... coloriage, maths, indiens, etc j'en passe et des meilleurs faut pas pousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 12 Sep - 19:27

Ce soir à Paris c'est Gian Carlo qui passe ; le coup de la douche qu'il a prise histoire de montrer son corps à la télé ça m'a énervée lol
Encore un coup de la prod !

Sinon j'aime bien son cocktail exotique dans la noix de coco !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 12 Sep - 19:27

mdr!

pour une fois qu'ils ne font pas fixette sur une nana!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 12 Sep - 19:32

Tu m'étonnes lol !
Je note aussi le guacamole maison ( en même temps j'aime ça lol ) ; par contre les "chips" mexicaines du commerce c'est un peu abusé

j'aime ça , mais dans un concours de cuisine faut tout faire soi-même quand même !!

La soupe de concombre pas mal !
Et les lasagnes j'aime ça , par contre aux fruits de mer faut voir !

Les tee-shirts abdos c'est d'un classeeeeeeee je vous dis pas mdr

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 12 Sep - 19:55

c'est un drole de mec, un kéké quoi!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
sassy
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
sassy


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 50
Localisation : à Nantes
Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc...
Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington
Date d'inscription : 17/04/2006

Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... EmptyVen 12 Sep - 20:21

quand je suis partie à Lyon, tous les soirs ma mère regardait cette émission(dans le genre "bien faire" presque comme monica de Friends ma mère se pose là!) et je suis tombée sur le groupe où il y avait une raleuse(me rappelle plus son prénom) qui a fait de la moto pour la première fois lors de la soirée.
Bref, tout ça pour dire que j'ai regardé avec plaisir l'émission mais que je ne regarde pas à Nantes parce que à la fin, j'en avais un peu marre (et oui!) du fait qu'il faut tout bien faire sinon on est...nul? Enfin je sais pas mais à force(et pourtant je n'ai pas vu beaucoup) je me suis lassée.
Et si comme 'tit cytron j'avais vu les "à cotés totalement ridicule" je n'aurais certainement pas regardé! La soirée que je dis où elle faisait de la moto pour la 1ère fois, c'était assez marrant mais rien de bien folichon(de mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait .... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait ....   Un dîner presque parfait .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES DE CYTRONVERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser