| Bienvenue chez les chtis | |
|
Auteur | Message |
---|
fan2jess - "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"

Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : Près d'un piano désaccordé avec mon captain Flower... et pis à LA avec Charlie! Series tv preferées : Diagnostic meurtre, the Inside, FBI portés disparus... Loisirs : Ecrire des fanfics Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Bienvenue chez les chtis Mer 12 Mar - 2:53 | |
| Je l'ai vu ce soir: très très drôle, Kad Merad est vraiment excellent et Dany Boon aussi. Super film, vraiment! Je vous le conseille (mais je suppose qu'on vous l'a déjà conseillé bien avant moi!) |
|
 | |
Chris%Josh - "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"

Nombre de messages : 1793 Age : 44 Localisation : Biarritz Series tv preferées : infographiste multimédia Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Mer 12 Mar - 2:59 | |
| ah ça oui...
toujours pas de tickets, donc toujours pas de ciné pour moi!!
Chris _________________  |
|
 | |
Sgt_Cruz membre le plus actif du forum!

Nombre de messages : 209 Age : 34 Series tv preferées : New York 911, unité spéciale, Desperate Housewives, Heroes, Bones, Dr House, Kyle Xy... Loisirs : Musique, séries tv, cinéma... Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Mer 12 Mar - 18:28 | |
| J'aime bien Dany Boon & Kad mais j'ai toujours pas été le voir ^^ |
|
 | |
paya

Nombre de messages : 30 Age : 25 Series tv preferées : 24heures chrono, Smallville, Dead Zone, Prison Break, Lost, Les Simpson, et pi pleins d'autres ! Loisirs : ordi, séries, cours, zik et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Dim 6 Avr - 16:26 | |
| Mh je l'ai vu quand j'étais à Paris y a un mois environ, c'est un film sympa, mais il en faut plus pour me faire rire ^^ |
|
 | |
velane01 Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…

| Sujet: a Sam 3 Mai - 18:11 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film , c'était vraiment très sympa du début à la fin ! Un vrai bon film Par contre en le revoyant j'ai beaucoup moins ri , connaissant déjà les "gags" Bisous Velane _________________  |
|
 | |
Chris%Josh - "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"

Nombre de messages : 1793 Age : 44 Localisation : Biarritz Series tv preferées : infographiste multimédia Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv... Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Sam 3 Mai - 18:14 | |
| toujours pas vu, mais bon ...pas grave, je reserve mes places pour des films disons plus "fantastiques"  Chris _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 209 Age : 34 Series tv preferées : New York 911, unité spéciale, Desperate Housewives, Heroes, Bones, Dr House, Kyle Xy... Loisirs : Musique, séries tv, cinéma... Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Sam 3 Mai - 18:18 | |
| Pas vu nan plus  |
|
 | |
sassy Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !

Nombre de messages : 815 Age : 45 Localisation : à Nantes Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc... Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Sam 3 Mai - 20:17 | |
| pas vu non plus... Pas trop envie en plus! |
|
 | |
fan2jess - "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"

Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : Près d'un piano désaccordé avec mon captain Flower... et pis à LA avec Charlie! Series tv preferées : Diagnostic meurtre, the Inside, FBI portés disparus... Loisirs : Ecrire des fanfics Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Mar 6 Mai - 14:06 | |
| ben alors!!! vous boycottez ou quoi??? lol je pense que vous avez du être un peu saoulées par le tapage médiatique, non? Perso, je trouve que le bruit qui a été fait autour de ce film c'est vraiment l'overdose. En plus, j'avoue que même si j'ai bien aimé, je ne m'explique pas ce succès. Faut pas exagérer, c'est loin d'être le film du siècle! Bizarre tout ce succès, ça en est louche... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Mar 6 Mai - 17:13 | |
| Oui c'est en partie pour ça  |
|
 | |
sassy Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !

Nombre de messages : 815 Age : 45 Localisation : à Nantes Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc... Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis Mar 6 Mai - 20:14 | |
| moi je ne sais pas...Peut-être que j'ai réellement pas envie de le voir ou peut-être que je ne suis pas cinéphile en ce moment... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue chez les chtis  | |
| |
|
 | |
| Bienvenue chez les chtis | |
|