séries-tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les séries en tous genres !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ce soir buffy ça recommence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usika
- "J'fais c'que j'veux !"
-
usika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptySam 15 Oct - 10:29

m6 rediffuse vers 23heures deux épisode de la saison 4 le 15et 16ème épisodes.

qui peut me dire qu'elle était l'histoire de la saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptezunchat.lightbb.com/index.forum
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptySam 15 Oct - 11:36

dans la saison 4 en gros:

Buffy et le gang ont affaire a...l'initiative, l'armée en fait qui s'occupe des monstres et vampires...Et leur chef, Walsh (qui a pour couverture prof a la fac!) a créé un frankeistein a partir d'un monstre: Adam.

Buffy sort avec un des soldats de l'initiative, Riley.

Willow casse avec Oz (il l'a trompée avec une louve garou) et sort avec une amie de la fac, tres timide mais un peu sorciere, Tara

Alex et Anya se trouvent des points communs ..

Giles lui, ne travaille plus a la bibliotheque

et enfin l'initiative a attrapé Spike et lui a implanté une puce dans la tete qui l'empeche de tuer , et lui inflige une douleur des qu'il essaye de mordre un humain, ou de le tuer....ce dernier se met avec Harmony, vampirisée a la remise du diplome ds la s3

voila en gros ce qui se passe!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
usika
- "J'fais c'que j'veux !"
-
usika


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptySam 15 Oct - 15:02

Merci de ta réponse Wink c'est bien ce que je craignais (je trouveque c'est l'une des plsu mauvaise saisons de buffy) mais bon pour les fans j'ai vu qu'il y avait faith dans ces deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptezunchat.lightbb.com/index.forum
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptySam 15 Oct - 15:05

d'ailleurs je pense qu'ils ont mis ces episodes par rapport a Elisa Dushku et Tru calling!

mauvaise, je dirais pas ça, mais c'est pas la mieux, mais il y a quand meme des episodes tres biens, comme par ex "un silence de mort"!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptySam 15 Oct - 15:10

Ah oui la fameuse 4ème saison lol !!

Je trouve aussi que l' "histoire principale" de cette saison , avec Adam et Riley , est la moins bonne de toutes les "histoires principales" de Buffy .
Par contre , il y a effectivement de bons épisodes ( voire très bons ) , si je me souviens bien ( mais je peux me tromper ) il y a l'épisode "Beer Bad" où l'on voit Buffy en "femme des cavernes" !!

Et "silence de mort" comme le dit Chris , qui est un super épisode même si j'en ai cauchemardé pendant longtemps !!

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptyDim 16 Oct - 13:15

ça m'a fait plaisir de revoir ces episodes!!! surtout quand elles echangent les corps, chapeau au jeu des actrice!!!

j'adorrrre le fameux "parce que c'est mal" faithbuff faithbuff faithbuff et quand Buffy sort un truc salace a Spike, oulala!!!

db db db

Hihi!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…
velane01


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptyDim 16 Oct - 22:47

Ahhhhhhhhh oui quand Buffy et Faith échangent de corps !! Deux épisodes absolument extraordinaires !!!!!!!! Je crois que , pour moi , ce sont presque les deux meilleurs épisodes de Buffy !!!!!!

" Parce que c'est malllllllll " lol !!!!!

Bizz

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Chris%Josh
- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"
Chris%Josh


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 49
Localisation : Biarritz
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...
Date d'inscription : 20/07/2005

ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence EmptyDim 16 Oct - 23:57

meilleurs, je n'irais pas jusque la car il y en a eu un tas de superbes, mais en tout cas ça me fait bien rire!!! Laughing

hihi!!! faithbuff faithbuff faithbuff faithbuff faithbuff

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atout.art.ifrance.com
Contenu sponsorisé





ce soir buffy ça recommence Empty
MessageSujet: Re: ce soir buffy ça recommence   ce soir buffy ça recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir buffy ça recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries-tv :: MESSAGES D'USIKA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser