forum sur les séries en tous genres !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FANFICTION

AuteurMessage
Visitatrice
- "Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?"
-

Féminin
Series tv preferées : New York 911, Sex and the city, Scrubs, Bones, Buffy, Supernatural, Felicity...
Loisirs : Cinema

MessageSujet: FANFICTION   Dim 15 Juil - 15:20

La signature de Sassy m'a donné une idée !!!

BIG C.R.O.S.S.O.V.E.R

Parodie?

L'idée m'est venu hier soir! C'est un GROS délire alors ne vous attendez pas à voir un truc super réaliste^^

Une jeune femme brune se réveilla péniblement. Elle posa sa main sur son front et constata qu’elle avait une légère fièvre. Elle tenta de se souvenir de la soirée qu’elle venait de passer mais elle se rendit vite compte qu’elle demeurait un mystère. Elle entreprit alors de se lever mais sa main heurta autre chose que le sol. Elle l’ôta en effet du torse d’un jeune homme qui dormait près d’elle. Qui était-il ? Elle ne le savait pas. Où se trouvaient-ils tous les deux ? Elle l’ignorait également. Elle regarda autour d’elle et constata que la pièce était si sombre qu’elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Ils n’étaient peut-être pas seuls, mais ça, personne ne pouvait l’affirmer. La jeune femme posa alors les yeux sur la seule personne qu’elle pouvait voir et lui donna un énorme coup de coude pour le réveiller. L’homme grogna, ouvrit un peu les paupières, posa son regard sur la brune aux yeux noir qui venait de l’extirper violemment de son sommeil et fit une grimace. Il était visiblement un peu gêné. Lentement il tenta :
« Bonjour Lucy…. »
La jeune femme fronça les sourcils et il comprit que ce n’était pas son nom. Il fit à nouveau une tentative :
« Gloria ? »
-Vous vous souvenez de rien ?! demanda la jeune femme, d’un ton extrêmement sérieux.
-Non. Mais je vous assure que j’aimerai bien me souvenir de ce qui s’est passé entre nous. avoua-t-il d’une voix grave.
« Et vous ne savez pas ce qui s’est passé hier ?! »
L’homme s’assit sans lâcher la jeune femme des yeux et répondit en souriant :
-Oh si. Je me souviens d’être allé dans un bar, d’avoir bu quelques margarittas, d’avoir passé la soirée à draguer la serveuse mais….au risque de vous vexer…je me souviens pas de vous.
-Comment vous vous appeler ?! demanda brusquement la jeune femme, persuader que le nom de l’inconnu allait l’aider dans sa quête du souvenir.
L’homme lui fit un sourire charmeur et répondit :
-Je m’appelle comme vous voudrez !
-Ecoutes cow boy j’ai pas que ça à faire de t’entendre dire des co.nneries alors donnes moi ton nom tout de suite !! lança-elle sèchement
-Dean Winchester ! répondit aussitôt le jeune homme, d’un air faussement effrayé.
-Ca me dit rien ! assura-t-elle en mettant son visage dans ses mains.
-C’est bien la première fois qu’on me dit ça ! dit-il, pensif. Et vous ? C’est quoi votre nom ?!
La jeune femme le regarda et l’air à la fois énervée et exaspérée elle demanda :
-Ca vous dit quelque chose « Faith » ?!
Dean hocha lentement la tête.
-C’est sûrement la bonne idée d’un de ces démons ! rumina-t-il
-A quel démon tu penses ? demanda Faith, soudainement intéressée.
Dean la fixa et dit brusquement :
-Démon ? J’ai dis démon ? je voulais dire…euh…
Le jeune homme ne parvenant pas à trouver d’excuse, tenta simplement d’éviter le regard de la femme dont il ignorait la réputation de tueuse.
-Tu voulais dire « démon » ! assura-t-elle en se levant. Je repose ma question ! A quel démon tu penses ?!
-J’en sais rien ! Le côté technique c’est mon plutôt mon frangin qui s’en occupe.
-Et il est où ton frangin ?
A cette question Dean chargea son revolver et dit :
-J’aimerai bien le savoir ! Mais j’espère au moins qu’il va bien !
Le chasseur de démons se leva à son tour et regarda les alentours. Il constata également qu’il faisait trop nuit pour voir quoi que ce soit.
-Il y a quelqu’un ?! cria-t-il.
-Il y a quelqu’un d’humain ici ?! rectifia Faith.
A ces mots on entendit la réponse de plusieurs personnes avec un ton de soulagement. C’est à ce moment précis qu’un homme, habillé d’un uniforme de police alluma sa lampe électrique. La lumière éclaira le visage d’un autre homme d’âge mur qui tenait une canne.
« Hey vous voulez m’aveugler ou quoi ?! » protesta-t-il.
-Vous êtes qui vous ?! demanda le policier.
- Ca vous regarde pas ! Je vous demande moi qui vous êtes?!
-Officier Boscorelli ! se présenta-t-il.
L’inconnu haussa les épaules et assura :
-Je vous avais rien demandé !
-Non mais moi je vous le demande ! Qui êtes vous ?! lança brusquement l’officier.
-Docteur Grégory House ! répondit-il d’un ton faussement hautin.
Leur conversation fut stoppée par l’arrivée d’un jeune homme blond qui courait vers Bosco.
-Monsieur l’agent monsieur l’agent ! cira-t-il. Que se passe-t-il ? Je veux dire...je me suis retrouvé ici alors que je venais de déclarer ma flamme à la femme de ma vie !
Là, le garçon se mit à réfléchir et il dit, comme si c’était une évidence :
-Je suis sans doute ici pour continuer ma quête existentielle. C’est peut-être…un monde parallèle où il fait noir et où je dois rencontrer des gens qui m’aideront dans la recherche de ce « moi »…si proche et si éloigné à la fois !
Le docteur House regarda le jeune garçon et s’avança lentement. D’un ton cynique il demanda :
-Dans quel genre de service psychiatrique êtes-vous interné ?!
Bosco fit une grimace et ordonna à contrecœur :
-Nom de famille et prénom ! Je vais faire le répertoire de toutes les personnes présentes ici.
Le garçon tourna les yeux vers l’officier et répondit :
-Dawson Leery.
-C’est « Dawson » ton prénom ?! se moqua l’officier.
-Oui ! répondit-il. Qu’est-ce que vous avez contre Dawson ?!
-Rien…c’est juste bizarre comme prénom pour un gamin de ton âge !
-Et vous ? C’es quoi votre prénom ? provoqua le garçon.
-Maurice. Répondit doucement l’officier.
-Ah oui ! C’est tout de suite plus cool ! se moqua House.
C’est à ce moment que Dean et Faith trouvèrent la bande.
« Vous êtes officier de police ? » demanda Fath en regardant l’uniforme de Bosco.
-Vous êtes perspicace ! lança ce dernier.
-Il nous faut votre flingue pour mettre du sel à l’intérieure ! dit Dean, l’air de rien.
Bosco leva brusquement les yeux vers lui et demanda lentement et nerveusement :
-Vous voulez faire quoi à mon flingue ?
-Vous êtes tous des cas psychologiques très intéressant ! dit ironiquement le docteur House.
-C’est contre le fantômes ! expliqua Dean.
-Qu’est-ce que je disais !renchéri House.
-Vous avez le droit de porter une arme au moins ?! demanda Bosco, en regardant le 9 millimètres que portait Dean dans sa main droite.
Dean regarda Faith, gêné et répondit :
-Euh..oui..bien entendu !
-Bin alors tu garde la tienne et tu touches pas aux miennes pigé ?
Mais alors que le chasseur de démons allait protester, l’attention de l’assemblé se porta soudainement vers un inconnu qui se dirigeait vers eux. Cet homme avait des menottes.
-T’es qui toi ? demanda le policier en s’approchant de lui. T’es en tenu de prisonnier !
-Je ne me suis pas évadé si c’est ce que vous voulez savoir ! C’était pas encore le jour. Je ne sais pas comment j’ai atterri ici !
-Prénom et nom de famille ! ordonna Bosco.
-Michael Scof….
Le prisonnier s’arrêta net car un énorme cri de joie poussée à l’autre bout de la pièce attira de nouveau l’attention du groupe. Une fois le silence rétabli, Dean fit une grimace et demanda à qui voulait bien lui répondre :
-Qu’est-ce que ça veut dire "Yataaa" ?!

Dawson : début de la série
Faith : Dernière saison de Buffy
Dean Winchester : 1ère saison de Supernatural
Maurice Boscorelli : 4ème saison de New York 911
Gregory House : Première saison de Dr. House
Hiro : première saison d’Heroes
Michael Scofield : première saison de Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
Visitatrice
-

Féminin
Series tv preferées : New York 911, Sex and the city, Scrubs, Bones, Buffy, Supernatural, Felicity...

MessageSujet: Re: FANFICTION   Dim 15 Juil - 17:40

double post pour une explication^^

je sais que c'est bizarre mais surtout il ne faut pas chercher les incohérences ou un quelconque réalisme! C'est plus une grosse parodie qu'autre chose. Toutes ces personnes se réveillent dans une immense pièce où il fait nuit. C'est simplement un pretexte pour une confrontation entre tous ces persos! lol
sassy
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !

Féminin
Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc...
Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington

MessageSujet: Re: FANFICTION   Dim 15 Juil - 17:47

c'est un peu... étrange tout ça mais j'attend la suite pour voir...
Visitatrice
-

Féminin

MessageSujet: Re: FANFICTION   Dim 15 Juil - 21:14

cette fic ayant rencontré un très très faible succès je pense que je vais l'arrêter là...tant pis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANFICTION   

FANFICTION
Page 1 sur 1