forum sur les séries en tous genres !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pourquoi aimez vous charmed?

AuteurMessage
usika
- "J'fais c'que j'veux !"
-

Féminin

MessageSujet: pourquoi aimez vous charmed?   Mer 31 Aoû - 18:08

parce que moi je n'ai pas accroché sur cette sériepourtant j'aime bien les séries fantastiques mais les trois soeurs et leur comportemnt de gamine m'exaspéré.
Bon d'accord je n'ai pas laissé beaucoup de chance à charmed de me charmer Mr.Red , vue que j'ai vu que les 1erépisodes de la 1er saisons.

Je me rappelle trés bien avoir arréter cette série à cause d'un épisode pitoyable où il y a avait une histoire de mariage d'un coté et des répliques super nul des trois soeurs qui se disputait pour avoir acccés la1er à la What the fuck ?!? ...salle de bain . Autant dire que cette série ne volait pas haut.

Mias bon cette série en ai à sa 7ème saison et je voulais savoir si coté scénario elle s'était amélioré tout comme le jeux des actrices, allez savoir si un samedi soir à la télé il n'y a rien j'aurais peut être envie de la regarder si vous trouvez les bons arguments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptezunchat.lightbb.com/index.forum
velane01
Quoi, ça va, Monsieur Je-sais-tout…

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   Mer 31 Aoû - 18:23

Alors en fait j'aime bien Charmed parce que j'aime bien leur univers , mélange d'amitié entre soeurs ( ce qui n'exclut pas quelques chamailleries entre elles mdr ) et de magie ...

Je suis attirée par la magie , et il y en a plus que dans Buffy où seule Willow en fait vraiment .

L'histoire en plus a pris de l'ampleur au fur et à mesure des saisons , je m'attache aux actrices ... Hi hi hi sans en etre dingue ( comme je le suis de Buffy/Angel ) je me suis laissée ... charmer ... lol

Je vois l'épisode du mariage dont tu parles , moi je l'ai bien aimé mais c'est peut-etre parce que en tant que future mariée eh bien j'aime bien entendre parler de mariage parfois ... hi hi hi

J'aime bien aussi dans Charmed le fait que ce soit moins effrayant que Buffy ; c'est reposant et distrayant
Et j'aime le Manoir , leurs habits ...

Peut-etre tu devrais tenter de voir un autre épisode qui te plairait plus ?

Bizz

Velane

- "Fais gaffe, j't'ai à l'œil !!!"

Féminin
Series tv preferées : infographiste multimédia
Loisirs : etre avec mon mari equitation nature arts et infographie ciné séries tv...

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   Mer 31 Aoû - 19:09

Il y a quelque chose qui me chiffone avec ton post Usika...Pourquoi, si tu n'accroches pas a la serie Charmed tu viens demander a ceux qui aiment pourquoi ils aiment cette série?

car perso, quand je n'aime pas une serie (ou autre chose!), et bien, je n'en parle pas ...

Je comprends que tu ne puisses pas accrocher, mais ...on a chacun nos gouts, donc...laissons les autres aimer et en parler, ok?

voili voila, desolée d'etre directe...! C'est juste que ton sujet pourrait etre mal pris par les fans de cette serie....

Chris

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   Mer 31 Aoû - 19:37

moi jadore cette série par-ce que je lai connu par une soeure que aprés jadore charmed alors comment jadore charmed?? et ben jadore charmed par-ce que il y a des sorcière et moi jadore la magie au debut j'ai dit que c'était nul ms ma soeure ma dit atten ce n'est pas finie alors j'ai vue quelle on fait de la magie alors depuis je suis devenue fan de charmed et 94
velane01

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   Mer 31 Aoû - 20:01

Moi aussi je suis comme toi Bounibouni , j'aime la magie dans Charmed !
Et puis j'aime bien voir l'évolution des soeurs , dans leur façon de voir la magie , de gérer leur vie personnelle tout en luttant contre les démons ......

Bizz

Velane

Invité

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   Ven 26 Mai - 22:07

Moi, j'adore Charmed car cette série cumule beaucoup de choses que j'adore : la magie, les démons, les fées, la mythologie,....

Les relations entres les soeurs, avec leurs petits amis,....

Et surtout, car comme Buffy, elles mettent la pâté à la gente masculine !!!! bart
sassy
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !
Si si, j'en ai une, mais tu t'endors toujours avant !

Féminin
Series tv preferées : californication,24, les experts(et ses dérivés), kyle xy, bones, etc...
Loisirs : les forums de séries, lire, le net : James Marsters et Denzel Washington

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   Dim 28 Mai - 17:51

Pour moi je dirais aussi que j'ai été charmée par la magie au départ et puis j'ai bien aimé l'ambiance. C'est sur que de temps en temps les épisodes ne volent pas très haut mais ça se laisse regarder tout en ayant de la sympathie pour ses soeurs qui essayent tant bien que mal de vivre "comme tout le monde". J'ai regardé du début ou presque et j'ai suivit la série mais est-ce que je regrette sa fin? Pas vraiment.
J'ai regretté la fin de Buffy ça c'est sur mais la fin de Charmed, non! faithbuff
cytronvert
Mais quoi ? Quoi ?
Mais quoi ? Quoi ?

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   Lun 29 Mai - 21:11

J'aime Charmed parce que j'aime l'univers de magie dans lequel ça se déroule... et le trio des trois soeurs est amusant.... mais j'avoue que j'ai moins aimé la dernière saison, je trouve que l'histoire est moins interessante qu'avant... question de goûts !!! c'est vrai que j'en ai donc loupé pas mal volontairement alors que je regardais plutôt assidûment les autres saisons...

MessageSujet: Re: pourquoi aimez vous charmed?   

pourquoi aimez vous charmed?
Page 1 sur 1